TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS !
Nous allons apprendre ou réapprendre à s'entraîner. Après avoir fait un point sur votre style de vie, vos horaires, le sommeil, l'alimentation, l'hydratation, vos éventuels blessures physiques, vos attentes, nous mettrons en place des séances d'entraînement qui vous conviennent et qui nous permettrons d'atteindre vos objectifs ensemble. De les réevaluer et de les faire évoluer en adaptant tout ce qui va avec.
Les séances sont généralement d'1h.
Oui, j'aime que l'on se rencontre avant de commencer les séances, afin de faire connaissance et d'établir un premier contact. (Cf question 2)
Oui, je suis diplômée du Deust Métiers de la Forme depuis 2006.
Je ne suis pas diplômée dans ce domaine, mais je suis passionnée et donc oui j'essaie de partager mes connaissances et de vous guider sur ce que j'estime être bon ou moins bon.
L'un va, principalement, s'intéresser et travailler face à un objectif collectif, l'autre va faire du sur-mesure pour un individu.
Oui l'équipement dans lequel vous vous sentez à l'aise !
Idéalement, il serait intéressant d'avoir mangé un repas 1h30/2h avant un entraînement. En revanche, juste avant un entraînement, si l'on a un creux ou peur d'avoir une petite baisse de régime, une poignée de fruits secs (figues sèches, abricots, amandes, noix...) fera parfaitement l'affaire. Et de s'hydrater tout au long de la journée.
Des choses qui permettent de nourrir vos muscles et votre corps. Principalement des aliments protéinés ainsi que des fruits + hydratation.
Bien évidemment !
Je vous demanderai toujours un avis médical, ensuite tout dépendra à quel stade de la grossesse. Dans la majeure partie des cas, la grossesse n'empêche pas la pratique sportive. Cas spécifique.
Oui, en partenariat avec vos médecins, je peux vous assister sur de la rééducation et réathlétisation.